Acceuil >> Top10 >> Les Meilleurs Sites Pour Télécharger Les Ebooks Gratuits Illegal En 2019

Les Meilleurs Sites Pour Télécharger Les Ebooks Gratuits Illegal En 2019

10/01/2019 - Ibrahimu Ronsard

Les Meilleurs Sites Pour Télécharger Les Ebooks Gratuits Illegal En 2019

Vous cherchez à connaître les meilleurs sites pour télécharger ebooks gratuits illégal en français gratuitement ? Alors vous êtes tombé au bon endroit

Avant de plonger dans le vif du sujet, voyons voir d'abord c'est que signifie Ebook.

Qu'est-ce qu'un Ebook ?

Ebook est un terme anglais dérivé de « electronic book », qui signifie en français « livre électronique » ou « livre numérique » qui est le terme plus utilisées de nos jours par plus part d'utilisateurs.

Mais qu’est-ce réellement un Ebook ? Pour répondre à cette question ; Il s’agit tout simplement d’un écrit édité et diffusé en version électronique, disponible sous forme de fichier, qui peut être téléchargé, stocké et pour être lu soit sur un écran tel que celui d'un ordinateur, tablette, smartphone,…

A VOIR AUSSI : Top 10+ de meilleurs logiciels lecteurs PDF gratuits pour Windows 10/8/7 & Mac

Est-ce légal de télécharger des ebooks gratuit illégal à partir de l’internet ?

Vous tous savaient comme moi que certains Ebooks ne sont pas faciles à trouver sur le marché ou sont couteux. Heureusement pour nous, il existe plusieurs site web sur internet qui nous offrent et proposent de télécharger des milliers des ebooks gratuits mais avant une question requiert notre attention.

Comment savoir si un ebook est illégal ou légal ?

Si un ebook est hors copyright donc son téléchargement n'est pas illégal (Il est légal) par contre si le matériel est protégé par copyright (properietary), qui signifie donc que l'utilisation, copie, reproduction est protégée par le droit d’auteur. En outre le propriétaire / auteur / éditeur devrait obtenir la récompense respective pour le travail.

Si vous êtes toujours HS sur ce point, allé faire un petit tour sur Google pour plus d'information

A VOIR AUSSI : Les meilleurs moteurs de recherche anonyme sur internet en français alternatif à Google

Dans cet article, nous WebTeker avons sélectionné pour vous 25+ meilleurs sites français pour télécharger des ebooks / livres gratuit en PDF, HTML, ePub, Kindle, Mobipocket si vous êtes Fans de lecture comme moi perso.

Top 20+ meilleurs sites pour télécharger les ebook gratuit illégal en 2019

A VOIR AUSSI : Top 10+ meilleurs sites torrents français pour télécharger des films & series en 2019

1001Ebooks

Basé sur les hébergeurs 1fichier, Uptobox, Turbobit, Uploaded. 1001Ebooks est le meilleurs site pour le telecharger ebooks gratuitement et rapidement en illimité avec tous les genres de livres, romans classiques et modernes.

mon-ebook

Très similaire a 1001Ebooks, mon-ebook est un bon endroit pour avoir ebook gratuit en 2019 avec un téléchargement rapide et de qualité. je vous laisse le découvrir par vous même

VosBooks.tv

Celui-ci propose des livres et des journaux mélangés publiés en français et cela gratuitement. Ces livres sont souvent illégaux : alors attention, faites à vos propres risques ! 

Bibebook.com

Bibebook est parmi les meilleurs sites d’Ebook français qui propose plus de 1 600 ebooks à télécharger gratuitement. Les ebooks sont disponibles sous format PDF, ePub et Kindle. 

LivresLib.com

LivreLib vous permet de télécharger le livre numérique qui vous intéresse sans que vous ayez à l’acheter. Ce site vous propose de choisir parmi plus de 43 000 ebooks gratuits, écrits par plus de 29 000 auteurs et classés dans plus de 1 300 catégories. Une bonne façon pour passer ses longues soirées d’hiver au coin du feu sans débourser le moindre sou ! 

NumiLog.com

NumiLog est une librairie numérique qui propose à la fois des ebooks gratuits et des payants. Dans la catégorie dédiée aux ebooks gratuits on peut trouver plus de 1200 livres numériques principalement au format ePub ou PDF.

Cultura.com

Cultura propose actuellement plus de 3 400 ebooks à télécharger gratuitement. Les livres numériques sont disponibles sous format ePub.

Needocs.com

Needocs est un moteur de recherche de livres électroniques avec l’accès à des guides, des livres de la grande littérature française, etc… Bref, des ebooks gratuits en grande quantité !

Grâce aux Meilleurs sites d’Ebook Français en 2017 présentés ci-dessus vous allez pouvoir télécharger des ebooks de tous typesRomans, Bandes dessinées, Magazines, ebooks d’informations… pour tous les goûts et pour tous les âges.

Amazon Kindle 

Amazon Kindle est Celui-ci propose plus de 1 000 000 d’ebooks gratuits à bas prix. Amazon Kindle est un site idéal pour les liseuses Kindle avec qui les ebooks sont entièrement compatibles.

Feedbooks.com

Celui-ci est un site qui fournit les livres du domaine public français. Il est très intéressant pour ceux qui aiment des anciens livres (en PDF et epub gratuits) !

Ebooksgratuits.com

Celui-ci est un site populaire sur Google qui propose aussi une bibliothèque de livres libres de droit en PDF et epub gratuits. ebooksgratuits.org référence plus de 2600 livres numériques au format PDF, HTML, ePud, eReader… qui sont classés dans plus de dix catégories différentes : Romans, BD, Pratique, Dictionnaire, Revues, Théâtre…

LivresPourTous

Livres pour tous propose plus de 6150 ebooks à lire gratuitement en ligne ou après téléchargement. Les ebooks sont souvent au format ePub et PDF. Livres pour tous est l’un des meilleurs sites d’ebooks gratuits et un des plus complets. 

Bonus : Bibliothèque ebook gratuit pour télécharger les livres gratuits en Anglais en 2017, 2018 et 2019

Et si vous aimez la langue de molière notamment l’anglais, voici une  statistique présente des données sur les sites les plus populaires pour le téléchargement de livres électroniques illégaux aux États-Unis en 2019. Selon certaines rumeurs, 50% des internautes ont déclaré qu'ils utilisaient 4shared.com pour accéder à des livres électroniques illégaux.

statistique de site de telechargement des ebooks aux USA

Conclusion

Les meilleures bibliothèques ebook gratuit 2019 qui propose de téléchargement direct en français + bonus en anglais sont nombreux, dans cet article sont citées les plus utilisées pour les années 2017, 2018 et 2019.

Si vous connaissez les autres sites pour télécharger les ebooks gratuit illégal veuillez nous contacté ou le signaler dans l'espace commentaire pour compléter notre liste. A+

Commentaires

    • Avatar de Martin Quexin
    • Martin Quexin a écrit
    • 31/08/2018 à 06:15
    • Bonjours J'ajouterais incontournable 1001Ebooks.com a votre liste toutes les nouveautés y sont.
    • Répondre
    • Avatar de Ronsard ibrahimu
    • Ronsard ibrahimu a écrit
    • 14/09/2018 à 22:59
    • Merci pour votre suggestion Martin
    • Avatar de Limoux
    • Limoux a écrit
    • 01/02/2019 à 16:00
    • Bonjour oui dans l'inscription on nous demande d'enregistrer notre carte bancaire? avez vous déjà passé le cap avec les risques encourus. merci
    • Avatar de Ibrahimu Ronsard
    • Ibrahimu Ronsard a écrit
    • 01/02/2019 à 16:16
    • Ou est ce que vous demande d'ajouter votre carte bancaire ? Soyez précis pour qu'on puisse vous aidez Limoux
    • Avatar de Ronsard ibrahimu
    • Ronsard ibrahimu a écrit
    • 14/09/2018 à 22:54
    • Merci Fernando pour avoir intervenu a ce sujet, nous tacherons de retoucher l'article un moment donné, D’dorénavant la liste restera tel qu’elle est.
    • Avatar de Hada44
    • Hada44 a écrit
    • 05/06/2019 à 12:16
    • Salut, 1001 ebooks demande mes coordonnées et ma carte bancaire, on disant que rien ne sera prélevé! A quoi sert la carte bancaire dans ce cas? Qui l'a fait et avez vous eu des soucis par la suite? Merci
    • Répondre
    • Avatar de Roberto
    • Roberto a écrit
    • 01/07/2019 à 07:37
    • C'est un site arnaque faite attention

Laisser un commentaire