Acceuil >> Top10 >> Les Meilleurs Bloqueurs De Publicité Gratuit Pour Android / iOS / Pc Windows (10/8/7) et MacOS

Les Meilleurs Bloqueurs De Publicité Gratuit Pour Android / iOS / Pc Windows (10/8/7) et MacOS

26/12/2018 - Ibrahimu Ronsard

Les Meilleurs Bloqueurs De Publicité Gratuit Pour Android / iOS / Pc Windows (10/8/7) et MacOS

Nous voici aujourd'hui évoquer un point essentiel dont j'aimerais vous faire part il y a de cela un certain bout de temps. La publicité, qu'est-ce que sait ?

Aujourd'hui nous tous utilisons nos smartphones ou tablettes (Android / iOS / Windows-phone) et Pc - ordinateur pour accéder à l'internet et vous savez quoi ? Plus de 75% de revenus de l'internet est la publicité.

Voici un exemple d'une publicité que vous trouverais sur internet

Exemple d'une publicité Google Adsense

Il y a toutes sortes de pub sur internet, cette capture ci-dessus illustre un des publicités Google Adsense que vous trouverais sur des nombreux sites ou blog. Même Google vie aussi grâce à la publicité.

Si vous avez mis votre site ou blog en ligne et vous souhaitez gagner de l'argent avec vos 1000 premiers visiteurs (c'est que je vous souhaite aussi) ; la publicité est la meilleure solution.

A voir aussi : Top meilleurs outils pour analyser le nombre de visites de n’importe quel site

A LIRE AUSSI : Comment créer un Compte Google Adsense : Introduction Et Inscription à Adsense

Pourquoi alors utiliser un bloqueur de pub ou un anti - pub ?

Imaginé que vous êtes entre de lire un article sur site / blog et soudainement un POP-US (une nouvelle fenêtre) s'afficher vous disant de gagner 100.000 mille dollars gratuitement Money Mouth

La plupart de ces pubs sont porteuses de Virus, Malware et autres menaces potentielles. Dans ces genres des situations on devient rapidement parano, d’où le rôle d'un bloqueur de pub ou application anti pub.

Heureusement pour nous les développeurs nous ont allégé les tâches en créant des applications et extensions (addons) spécialement conçus pour bloquer toutes les bannières et les programmes de publicité ennuyeuses sur votre smartphone (Android, iOS) ou navigateur web comme dans un cauchemar.

A LIRE AUSSI : Comment créer une application mobile gratuitement sans coder

Dans cet article, WebTeker vous présente le top de meilleurs bloqueurs de pubs pour Android, iOS, Pc Windows (10/8/8.1//7/Vista/XP) et MacOs qui sont capables de simplifier votre expérience internet

Remarque : Selon une statique effectuée par nos grands, plus 20 millions d'utilisateurs ont déjà téléchargé de faux bloqueurs de publicités qui sont des « clones » de bloqueurs légitimes dans le magasin d'extensions Google Chrome comme le montre la capture ci-dessous.

faux bloqueurs de publicités qui sont des « clones »

Comment reconnaitre un faux bloqueur de publicité ?

Pour savoir qu'un bloqueur de pub est un faux, il suffit tout simplement de regarder systématiquement qui est l'auteur de l'extension qui vous intéresse pour l'identifier. C'est la seule façon de reconnaitre un faux bloqueur de pub

A LIRE AUSSI : Comment utiliser WhatsApp sur Pc sans téléphone et sans scanner le QR code

Top meilleurs bloqueurs de pub gratuit pour Android, iOS, Pc - Windows 10/8/7 et MacOS à Utiliser En 2019

Si vous utilisez un smartphone Android ou iPhone alors voici les applications gratuites bloqueur de pub sur Android avec ou sans ROOT et iOS + Bloqueur de pub sur Pc Windows 10/8/7 et MacOS

Adblock

Adblock est une petite extension qui s'ajoute aux différents navigateurs web tels que Google ChromeOperaMozilla FirefoxSafari et Android, il est sans doute la référence des bloqueurs de pubs gratuit que je recommande pour bloquer toutes ces publicités intempestives auxquels on fait fasse sur le web.

Adblock est très puissant et efficace. L’un des plus gros avantages est qu’il n’y a aucune donnée collectée par Adblock. Une fois son extension ajouté dans votre browser il optimise la vitesse de navigation.

A LIRE AUSSI : Les logiciels gratuits pour nettoyer et optimiser un Pc facilement et rapidement

Avec toutes les fonctionnalités de cette extension sur Chrome comme par exemple : bloquer des pubs pour une seule page, pour un même domaine,… Adblock mérite la première place pour notre classement comme meilleur bloqueur de pub sur Pc - Windows 10/8/7 et Mac & Smartphone (Android).

fonctionnalité extension adblock sur google chrome

Il est efficace contre les pop-up, les blocs d’annonce publicités vidéo. Il peut bloquer les pubs même sur YouTube et Facebook. Il est possible aussi de donner des liens contenant des publicités à bloquer.

A LIRE AUSSI : Comment convertir et télécharger une vidéo YouTube En Mp3 sans logiciel sur Android, iPhone, Pc

Pour configurer Adblock sur votre navigateur, il suffit de l’ajouter et de l’activer. Vous pouvez la mettre en pause ou le désactiver pour n’importe quelle page Web que vous désirez

Adwcleaner

Si vous cherche un logiciel efficace (anti pop-up) pour détecter et supprimer les malwares et les adwares, voici ce qu'il vous faut à la place. Ce qu'on est ne pouvait pas faire avec Adblocker.

De plus, Adwcleaner est capable de :

  • Détecter et supprimer Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
  • Supprimer les barres d’outils (barres d’outils greffées au navigateur)
  • Éliminer les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur)
  • Supprimer les pop-up

Adblock Plus

Avec plus de 50 millions d'installation, ce bloqueur de pub est sans doute l'extension à installer

Adblock Plus est une extension efficace, gratuite et simple à utiliser. Vous pouvez l'essayer sur votre navigateur web Google Chrome, Opera, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft Edge depuis votre Pc Windows 10/8/7 ou Mac et smartphone Android pour bloquer ces publicités ennuyeux.

Cependant ne confondez pas Adblock avec Adblock Plus, Adblock Plus est un bloqueur de publicités gratuit correct qui permet de faire un blocage minimal par rapport avec Adblock. Si c'est ce que vous souhaitez simplement alors Adblock Plus est là.

Adguard

AdGuard est un logiciel de blocage de pub personnalisable selon les besoins de l'utilisateur. Il bloque également les sites Web malveillants, filtre et supprime les annonces de publicité et des traqueurs d’annonce (logiciel d’adware).

Il est disponible avec différents navigateurs Web, notamment Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, sur Android, iOS,….

A LIRE AUSSI : Comment naviguez un siteweb sans connexion internet sur Android & Pc

Malheureusement AdGuard n'est disponible qu'a en anglais et n'est gratuit que pour une période de 14jours, après quoi vous devez l'acheter.

Conclusion

Il existe plusieurs autres applications gratuites bloqueur de pub sur Android avec ou sans ROOT, sur iOS et sur Pc Windows 10/8/7 et MacOS. Cependant ceux cités ci-haut sont les plus populaires et que connus de tous.

A LIRE AUSSI : Comment rooter / derooter un téléphone Android gratuitement - Guide complet

Si vous avez d'autres bloqueurs de pubs gratuits, veuillez nous le signalez en commentaire pour compléter notre liste.

Commentaires

    • Avatar de Christian
    • Christian a écrit
    • 06/01/2019 à 10:03
    • Le meilleur c,est uBlock Origin et de loin
    • Répondre

Laisser un commentaire