Acceuil >> Top10 >> Top 5+ meilleurs alternatives à Google Adsense

Top 5+ meilleurs alternatives à Google Adsense

22/07/2018 - Ibrahimu Ronsard

Top 5+ meilleurs alternatives à Google Adsense

Lorsqu'il s'agit de gagner de l’argent avec son site internet, Google Adsense reste l’un des meilleurs services de publicité et de monétisation de votre site, donc nous allons découvrir d’autres régies publicitaires pour remplacer Adsense.

Tous les jours, des centaines ou des milliers de comptes sont bannis du programme Google Adsense . Pourquoi? Je ne peux pas vous le dire spécifiquement. Soit il y a quelque chose qui ne va pas avec le Web sur lequel vous diffusez des annonces, soit vous avez simplement manqué une règle du TOS de Google.

Au lieu de pleurer ou de dénigrer Google dans plusieurs forums (en fait, c'est une très mauvaise idée), rappelez-vous que le monde n'est pas encore fini, et il existe de nombreuses alternatives à essayer. Google était juste votre premier, et vous avez échoué.

Si votre compte Adsense a été désactivé ou bannis, alors il est peut-être temps pour vous d’essayer d’autres services de monétisation alternatifs à Google Adsense.

Meilleurs alternatifs pour remplacer Google Adsense

Infolinks

Infolinks est l'un des plus grands réseaux de monétisation au monde aujourd'hui, aidant plus de 200 000 éditeurs en ligne dans 128 pays à gagner de l'argent grâce à leur espace publicitaire inutilisé. Leurs annonces natives GRATUITES fonctionnent parfaitement avec toutes les solutions publicitaires et n'interfèrent pas avec l'expérience de l'utilisateur! Des annonces contextuelles et vidéo efficaces aux bannières d'affichage attrayantes, les produits hautement personnalisables d'Infolinks vous garantissent la meilleure utilisation de votre trafic.

Leur plate-forme est très simple à intégrer dans votre site, et est ouverte à tout éditeur, grand ou petit, sans frais d'installation, sans exigences minimales pour les pages vues ou les visiteurs et aucun engagement caché.

Adversal

Adversal est une excellente alternative à Adsense. Ils ont de bonnes bannières et le CTR et les revenus s'adaptent pour obtenir les meilleurs résultats pour votre site Web. C'est probablement le réseau publicitaire qui semble fonctionner mieux pour ceux qui cherchent un remplacement de Google Adsense. Votre compte est approuvé très rapidement et ils ont également des publicités Pop under / CPM en option.

Remarque : Adversal nécessite un site Web avec un minimum de 50 000 pages vues par mois, mais ils ont prouvé qu'ils fonctionnaient très bien. Ils payent avec paypal.

Revenue Hits

Revenue Hits est un réseau très solide avec plusieurs années dans l'industrie. Revenue Hits est un réseau Performance Ad, ce qui signifie qu'ils vous paient pour les résultats (CPA, ce qui est idéal pour de nombreuses niches. Ils disposent des bannières publicitaires, des curseurs, des pop-ups, des boutons et plus encore. Revenue Hits paie sur une base NET 30 et ils émettent des paiements via fil, Paypal et Payoneer !

Chitika

Chitika est très similaire à Adsense. Ils vous permettent de personnaliser vos annonces et ne diffusent que des annonces contextuelles. Une bonne chose est que vous pouvez l'utiliser avec Adsense et il n'y a pas de problèmes du tout. Chitika paie via Paypal (minimum de 10 USD, ce qui est bon pour les débutants) ou par chèque (50 $ minimum). Si je devais recommander un service d'annonces comme alternative à Adsense, Chitika serait mon premier choix, haut la main. Chitika peut vous payer via paypal si vous avez besoin.

BuySellAds

Automatiquement quand vous faites l’inscription sur BuySellAds, ils récupèrent les statistiques du site, rang alexa, … car pour approuver votre compte, votre site doit avoir un bon nombre de visiteurs

Media.net

Media.net est très similaire à Google Adsense en termes de type d’annonces, c’est une régie publicitaire de Yahoo! Et Bing. Avec plus de 500 employés, Media.net possède l'une des plus grandes équipes au monde qui construit une entreprise de publicité contextuelle mondiale. De plus, ils prennent 2 jours en moyenne pour obtenir votre compte approuvé et vous donneront un supplément de 10% sur vos gains les 3 premiers mois! (bien mieux que d'attendre des semaines pour une approbation Adsense).

Autres Alternatifs :

  • RevenueHits

  • PopAds

  • Viglink

  • AdEngage

  • PopCash

Ce sont les meilleurs alternatifs à Google Adsense, alors si votre adsense a été bannis, ce n’est pas la fin du monde, le meilleur moyen de remplacer Google Adsense serait de combiner 2 ou plusieurs autres services publicitaires cités ci haut.

Laisser un commentaire