0

10 Meilleurs sites et applications Alternatives à Google Play Store

Meilleures alternatives à play store

Google Play est la principale destination des utilisateurs d’Android qui répond à tous besoins de téléchargement d’applications et de jeux. Mais même avec sa vaste collection de millions d’applications, vous ne trouverez peut-être pas l’application que vous recherchez.

Pourquoi avons nous besoins des alternatives à Google Play Store ?

ça peut arriver que l’application qu’on souhaite télécharger ne soit pas disponible dans notre région, soit en cours de développement, soit votre appareil ne peut pas avoir accès dans Play Store ou que l’application soit payante. Et c’est là qu’on fait directement recours aux alternatives à Google Play Store.

Ces magasins d’applications Android tiers vous permettent non seulement de télécharger des applications sans utiliser Google Play, mais ils proposent également des applications payantes gratuitement, accordent une remise sur les applications premium ou proposent d’autres offres économiques.

Note : L’installation d’applications à partir de n’importe quelle source autre que Google Play Store est bloquée sur Android par défaut. La première chose à faire est donc d’activer l’installation de l’application à partir de sources non vérifiées. Accédez à Paramètres -> Sécurité . Appuyez sur « Sources inconnues » pour l’activer.

Maintenant, n’hésitez pas à consulter cette liste de magasins d’applications pour Android.

10 Meilleures alternatives à Google Play Store

Remarque: Ici, je vais répertorier les sites et les magasins d’applications les mieux notés qui sont disponibles pour télécharger des applications sur les appareils Android. Certaines applications et certains jeux sont tellement cool que vous pouvez également télécharger gratuitement les jeux payants. Ce sera donc très excitant à coup sûr!

A VOIR AUSSI :
Les meilleurs Sites pour Télécharger des Albums MP3 / FLAC gratuitement

1. Aptoide – La meilleure alternative Google Play Store

Aptoide est l’application numéro un sur notre liste. Il s’agit d’une application bien conçue et hautement sécurisée avec plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Il a été lancé en 2009 et les applications ont été téléchargées plus de 3 milliards de fois.

Non seulement cela, il existe de nombreuses versions de l’application disponibles à des fins différentes, telles que vous pouvez télécharger, Aptoide Kids qui est conçu pour les appareils pour enfants, Aptoide TV qui est conçu pour les téléviseurs intelligents.

Aptoide

Télécharger ApToide

2. Amazon Appstore

Amazon Appstore est également une meilleure alternative à Google Play Store car il est désormais également pré-installé sur les appareils Amazon Fire, ce qui rend cette appli plus populaire.

Avec Amazon Appstore application que vous pouvez également télécharger les applications et jeux payants gratuitement. De plus, vous pouvez trouver presque toutes les applications et tous les jeux populaires. L’arrière de l’utilisation de cette alternative à Google Play Store est que vous ne pouvez pas obtenir certaines applications car il manque quelques applications, mais vous pouvez toujours y trouver tous les jeux populaires.

Amazon Appstore

Télécharger Amazon Appstore

3. ACMarket

Ac Market ou AcMarket est mon application préférée car elle offre une expérience utilisateur incroyable. Bien que tout cela soit nouveau, il se développe très rapidement et non plus de 1 million d’applications sont disponibles et les développeurs travaillent continuellement pour l’améliorer.

Depuis Ac Market, vous pouvez télécharger gratuitement les applications payantes et crackées. Normalement, les magasins d’applications fournissent les fichiers apk, mais le marché ac fournit également la version fissurée, ce qui le rend spécial et je pense que c’est la raison pour laquelle je le répertorie ici.

A VOIR AUSSI :
Top 10+ meilleurs Lecteurs PDF gratuits pour Pc Windows 10/8/7 & Mac

4. ApkMirror

ApkMirror est la source ultime pour télécharger des applications Android. Ici, vous pouvez obtenir toutes les dernières applications Android, vous pouvez également obtenir des fichiers APK mods. Et, ce service fournit gratuitement des applications Android aux utilisateurs.

Télécharger ApkMirror

5. GetJar

Il s’agit du plus grand AppStore ouvert au monde fondé en Lituanie en 2004. Ici, vous pouvez obtenir presque toutes les applications mobiles telles que Android, Windows, Symbian et Java.

6. AppBrain

AppBrain App Market est l’une des meilleures alternatives pour Google Play store. Ici, vous pouvez obtenir toutes les applications pour votre smartphone Android. AppBrain possède de nombreuses fonctionnalités telles que la monétisation des applications, la promotion des applications et le classement des applications.

AppBrain App Market
AppBrain App Market
Développeur: AppTornado
Prix: Gratuit

7. GetAPK Market

GetApk Market est l’un des services de téléchargement d’applications Android. C’est le meilleur service pour télécharger les applications Android gratuites, vous devez l’essayer.

Télécharger GetAPK Market

8. F-Droid

F-Droid est le meilleur endroit pour télécharger des applications Android. Il s’agit du catalogue d’applications de logiciels libres et open source (FOSS) pour le système d’exploitation Android. L’application F-Droid facilite la navigation et le téléchargement de l’application sur votre appareil.

Téléchargez F-Droid

9. SlideMe

Ce service (SlideMe) est la meilleure alternative pour Google Play Store pour télécharger des applications Android. SlideMe propose une large gamme d’applications premium à télécharger gratuitement. Ceci est la source sécurisée pour télécharger des applications gratuitement.

Télécharger SlideMe

10. Opera Mobile Store

La plupart d’entre nous connaissent déjà le nom «Opera». Il s’agit d’un navigateur disponible pour tous les systèmes d’exploitation qu’ils peuvent utiliser pour surfer sur Internet.

A VOIR AUSSI :
Top 10 meilleurs logiciels de cryptage gratuit pour Windows

Opera est gratuit pour tous les utilisateurs et maintenant, ils ont même amélioré leurs performances sur tous les appareils. Opera Mobile Store est une bonne alternative à Google Play Store car vous pouvez télécharger ici tous les jeux et applications populaires. En fait, vous pouvez également obtenir gratuitement des jeux payants qu’ils répertorient quotidiennement.

Télécharger maintenant

Conclusion

Nous espérons donc que vous avez apprécié notre article Meilleures alternatives Google Play Store pour 2020. Si vous avez des questions et des suggestions ou si vous utilisez d’autres alternatives Google Play store, vous pouvez nous le signalez dans la section commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *