Acceuil >> Astuces >> Comment télécharger un Torrent avec IDM (sans uTorrent)

Comment télécharger un Torrent avec IDM (sans uTorrent)

22/07/2018 - Ibrahimu Ronsard

Comment télécharger un Torrent avec IDM (sans uTorrent)

Aujourd’hui, internet est devenu une source important de divertissement. Des nouveaux jeux, films, logiciel complets, livres, etc, sont maintenant disponibles partout sur la toile dont on peut télécharger gratuitement à l’aide d’un logiciel Torrent. Cependant il est aussi possible de télécharger un film torrent directement avec idm ou n’importe quel autre gestionnaire de téléchargement sans passer par clientTorrent comme par Utorrent.

A voir aussi : Comment compresser des musiques Mp3 en quelques minutes

Des nos jours, tout le monde utilise uTorrent pour télécharger des fichiers torrent. Sur le site torrent, on obtient gratuitement les derniers logiciels, films, musiques et autres contenus sur l’internet.

Moi, j’utilise souvent Internet Download Manager pour télécharger les torrents avec une vitesse 5 fois plus rapide que la normal mais vous pouvez utiliser une autre alternative à IDM. Avec cette méthode vous allez pouvoir télécharger sur tous les sites torrents tel que CpasBien, Torrent9, KickAss, …

A voir aussi : Comment retrouver une musique dont on est connait pas le titre

Pour ceux la qui ne le savent pas, le Torrent est nécessaire pour télécharger de fichiers lourds sur Internet afin d’éviter une coupure de téléchargement ou l’endommagement des fichiers qu’on rencontre dans les sites de téléchargement direct. Avec le Torrent on ne risque pas d’avoir une perte de donnée ; on pourra stopper, relancer le téléchargement n’importe quand.

Voici comment fonctionne un client BitTorrent !

La vitesse de téléchargement Torrent dépend des 3 facteurs :

  • Les leechers : indique le téléchargement en cours
  • Les seeders : ceux qui le partagent et
  • Les Peers : ceux sui peuvent transmettre une partie de fichiers à télécharger

En bref, si les seeds sont moins nombreux, alors il faudra beaucoup de temps pour effectuer votre téléchargement. Dans cet article, nous allons présenter 3 outils en ligne pour télécharger des torrents avec IDM.

3 meilleurs sites pour télécharger des torrents avec IDM sans Utorrent

zbigz.com

Zbigz est l’un des sites le plus populaires pour télécharger de fichiers torrent sans torrent. Il fournit egalement une adhésion gratuite et prenium. L’adhésion gratuite vous permet de télécharger jusqu’à 8 Go à une vitesse de 150Kb/s. Puis dépasser cette limite, vous devez acheter un compte prenium

Etape 0 : Commencer par télécharger le torrent sur un des sites torrents français

télécharger un Torrent avec IDM

Etape 1 : Aller sur zbigz.com et uploader votre torrent puis cliquer sur « Go ». Cela peut prendre un peu de temps

télécharger un Torrent avec IDM

Etape 2 : Une fois terminé, vous pouvez enfin télécharger votre torrent directement sans un client torrent sur votre Android, Iphone ou Ordinateur. Cliquer sur « Download »

télécharger un Torrent avec IDM

Etape 3 : Maintenant Zbigz vous demandera une adhésion gratuite prenium ou gratuitement. Il suffit de Cliquer sur Free et le téléchargement se lancera

télécharger un Torrent avec IDM

télécharger un Torrent avec IDM

Boxopus

télécharger un Torrent avec IDM

Boxopus vous permet également de télécharger des fichiers torrents non seulement via IDM mais vous permet également de télécharger des fichiers sur votre Dropbox.

Il fonctionne également de la même manière que Zbigz, vous devez fournir le lien torrent ou simplement télécharger le fichier torrent. Allez sur Boxopus pour commencer à télécharger vos fichiers torrent avec IDM.

pCloud

télécharger un Torrent avec IDM

Ceci est aussi un autre site de Cloud pour télécharger votre fichier torrent avec IDM. Il fournit de nombreuses fonctionnalités et a également des comptes gratuits et prenium. Le compte gratuit fournit une bande passante de 10Go.

Il fonctionne également de la même manière que les autres sites ci-dessus. Il a également une application Android et iOS pour le téléchargement de fichiers. Allez sur pCloud pour commencer à télécharger vos fichiers Torrent avec IDM.

Conclusion

Personnellement j’utilise Zbigz et Pcloud pour télécharger les torrents avec IDM. ET vous, le quel utilisez-vous ? Vos impressions dans les commentaires

Pour laisser un commentaire Connectez-vous si vous n'avez pas un compte Créez-ici