Acceuil >> Astuces >> 3 Méthode pour télécharger les applications Android crackées & payantes gratuitement

3 Méthode pour télécharger les applications Android crackées & payantes gratuitement

27/07/2018 - Ibrahimu Ronsard

3 Méthode pour télécharger les applications Android crackées & payantes gratuitement

Si vous été tombé sur cette page, donc vous cherchez certainement à savoir comment cracker un apk (applis, apps, application) pour android. La plupart meilleurs jeux et applications android existent en version gratuite, cependant vous êtes limité et n’avez pas accès à certaines fonctionnalités dites premium ou payantes. Pour débloquer toutes les fonctionnalités et avoir des options poussées d’une application android, il vous faudra avoir la version crackée de l’apk ou simplement l’acheter via la Playstore.

A lire aussi : Comment tester une application Android avant de la télécharger

Malheureusement, Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter une copie premium d’une application apk, heureusement pour nous, il existe une tonne de solutions permettant d’avoir des applications android premium gratuitement.

A lire aussi : Comment telecharger le logiciel gratuit avec crack pour windows/mac

Dans cet article d’aujourd’hui, je partage avec trois meilleurs méthodes pour installer les versions complètes des apk android payants gratuitement.

Comment avoir les applications payantes et crackées gratuitement sur android

Cracker une application android avec Lucky Pather

Description de lucky pather

Lucky Pather est une petite application android qui vous permet non seulement de sauvegarder et de partager vos applications installées, mais également de les modifier. Avec Lucky Pather, vous avez  la possibilité de cracker des applis apk.

cracker android apps avec lucky patcher

#1. Pour Cracker un jeu ou applis apk avec Lucky pather, il faudra dans un premier temps le télécharger et l’installer.

Télécharger Lucky Pather

#2. Une fois l’application téléchargée et installée, lancer l’application depuis l’icône présente sur votre bureau android pour activer gratuitement les versions premium de vos apk (tous vos jeux et programmes installés seront listés)

Crack apk avec lucky patcher 1

#3. Maintenant, appuyez sur l’application dont vous souhaitez cracker. Et choisissez l’option “Ouvrir menu des patchs“.

Crack apk avec lucky patcher 2

#4. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous invitant à créer une nouvelle application android à partir des paquets déjà installés. Confirmez l’option ” Créer un .apk modifié“.

Crack apk avec lucky patcher 3

#5. Parmi les nouvelles options, choisissez ” Apk reconstruit pour l’émulation inApp et LVL“.

Crack apk avec lucky patcher 4

#6. Dans la nouvelle fenêtre, laissez les configurations par défaut. Confirmez la procédure en appuyant sur le message ” Reconstruire l’application“.

Crack apk avec lucky patcher 5

#7. Patientez le temps que Lucky patcher génère un nouveau fichier d’installation apk. Une fois ceci fait, ouvrez l’emplacement de stockage l’apk créé.

Crack apk avec lucky patcher 6

#8. Une fois le fichier d’installation ouvert, lancez l’apk.

Crack apk avec lucky patcher 7

#9. Sur la nouvelle fenêtre qui s’ouvre, optez pour “ Désinstaller et installer“.

Crack apk avec lucky patcher 8

#10. Si tout se passe sans contrainte, vous aurez cracké et installé une nouvelle application android qui fonctionnera en premium, avec bien évidemment toutes les options payantes déverrouillées.

Lors d’un achat par exemple, l’application Lucky Patcher vous propose de hacker gratuitement le processus d’achat.

Crack apk avec lucky patcher 9

Note : C’est tout ce qui concerne le hack ou le crack d’une application android. Il est à noter que cette méthode de hack marche pour la majeur partie des applis apk, mais pas toutes.

Sites pour télécharger les application Android crackés gratuitement

Ici sont les meilleurs sites pour télécharger les applications Android crackés en anglais (apk cracked) en format APK Cracké (cracked apk, apk cracker)? Prenez une liste et choisissez celui qui vous convient et profitez des versions premiums de vos meilleurs jeux et applications préférés.

A lire aussi : Torrents français : 8 meilleurs sites pour télécharger des films & séries en 2018

Attention : Les sites proposant les applications craquées sont pour la plupart non légaux et source de virus, à visiter avec vos propres risques.

CRACK APK

Je ne pourrai parler des sites de téléchargement d'applications Android crakés sans faire référence à Crack APK, qui l'un des meilleurs de sa catégorie. Il propose des APK, jeux pour smartphone Android ainsi que des logiciels .EXE pour Windows en version gratuites. Avec une faciliter de navigation sur le site, il est bien organisé et très bien structuré. J'en suis certain que vous trouverez votre compte.

Visiter Crack Apk

ONHAX

Des jeux, des applications de toutes sortes et de toutes catégories, Onhax est un site qui dispose de plusieurs applications et jeux crackés.

Visitez Onhax

APKMANIA FULL

Dans le site ApkMania, vous retrouvez des jeux premiums craqués. Plusieurs jeux sont téléchargeables depuis les pages du site. Si vous voulez bien télécharger un jeux premium, n'hésitez pas à vous rendre sur apkmaniafull.com et tester

APPCAKE

PLAY.MOB.ORG

Télécharger les  applications payantes gratuitement sur  Play store

Pour avoir gratuitement les applications android payantes de la Google Playstore, nous allons devoir télécharger une application appelé Aptoide.

A lire aussi : Pourquoi faut-il faire une « Mise à jour » ou une « Mise à niveau » de ses applications

Description d'Aptoide

Aptoide est l’équivalent de la Playstore. Sauf qu’ici tout est complètement gratuit et les applications disponibles en téléchargement sont complètement crackées.  Tous les fichiers apk téléchargés sont en version premium.

avoir Apk payant gratuitement

Note : il n’est pas le seul pour télécharger les applis android en version prenium, il est en existe d’autres alternatives notamment F-Droid, AppBrain App Market,…

Télécharger Aptoide Apk

Avec ces trois méthodes, vous n’aurez plus besoin de débourser un seul centime pour passer vos applis en version pro.

Conclusion

Vous allez ainsi pouvoir mettre à niveau vos apk en version premium gratuitement.  L’apk étant déjà cracké, il n’y aura plus des options bloquées.

Si vous avez aimez, merci de partager comme d’habitude.

Pour laisser un commentaire Connectez-vous si vous n'avez pas un compte Créez-ici