Acceuil >> Astuces >> Télécharger NoxPlayer – l’Emulateur léger et stable pour jouer aux jeux mobiles sur PC

Télécharger NoxPlayer – l’Emulateur léger et stable pour jouer aux jeux mobiles sur PC

27/09/2018 - Ronsard Ibrahimu

Télécharger NoxPlayer – l’Emulateur léger et stable pour jouer aux jeux mobiles sur PC

Vous n’êtes pas le seul à jouer aux vidéos. Perso, si je ne suis pas en train  de rédiger un article pour WebTeker, je suis devant mon Pc en train de lire les ebooks, suivre certains films, joué aux jeux vidéo,… C’est sont là mes meilleurs passe-temps.

A lire aussi : Torrents français : 8 meilleurs sites pour télécharger des films & séries en 2018

Dans le précèdent article, je vous ai parlé de l’importance d’un Emulateur Android, cependant une majorité des utilisateurs n’installer que l’Emulateur Bluestacks ou MEmu sur leurs PC pour exécuter certaines applications Android et jouer aux jeux mobiles sur PC portable ou bureau.

A lire aussi : Comment regarder les match de foot en direct gratuitement sur smartphone et PC

Qu’est-ce que vous en dite, si vous installer un Emulateur simple, léger, rapide, stable que Bluestacks pour jouer à vos préférés et populaire gratuitement sur PC ?

NoxPlayer VS Bluestacks

Bien que Bluestacks soit l’Emulateur le plus utilisé pour exécuter les applications Android sur PC sachez qu’il a certains problèmes et défauts tels que (les exigences du logiciel, les performances du PC, Erreurs d’installations, Erreur de téléchargement,..). Avec tous ces bugs, impossible de jouer aux jeux mobiles sur PC avec stabilité et rapide.

Cela étant dit je vous propose NoxPlayer (Nox) Un meilleur émulateur plus léger et stable pour jouer aux jeux Japonais et Français tels que (Dokkan battle, Captain tsubasa, Monster Super League, Clash Royal, Lineage II revolution, Harry potter,  etc) et pourquoi pas Fortnite lorsqu’il sera publié globalement sur Nox pour PC ? J’en ai tellement hâte.

NoxPlayer est compatible avec toutes les versions de Windows (XP, Vista, 7/8/8.1/10) et est également disponible sur Mac,  avec certaines fonctionnalités géniales comme (la prise en charge des claviers, des manettes, sauvegardes de script et les instances multiples).

Exigences

Pour avoir NoxPlayer sur un ordinateur, certaines configurations sont requises :

  • 2 Go de RAM ;
  • Un processeur de 2,2 GHz ;
  • 3 Go de stockage sur le disque dur ;
  • 1 Go de mémoire dédiée sur la carte vidéo

Télécharger NoxPlayer gratuit pour Windows 10/8/8.1/7/Vista/XP et Mac

Cliquez pour Télécharger NoxPlayer6.2.3.1 pour Windows

Comment installer NoxPlayer pour jouer aux jeux mobiles sur Pc

Etape 0 : Apres avoir téléchargé Nox sur Pc, lancer la procédure d’installation en cliquant sur « installer maintenant » puis patientez quelques minutes

 Installer NoxPlayer

 NoxPlayer installation en cour

Etape 1 : Une fois l’installation terminé, cliquer sur démarrer pour lancer NoxPlayer depuis votre PC

Demarer Nox sur Pc Windows

Acceuil NoxPlayer

Etape 2 : Ouvrez Google Play store ensuite renseignez vos identifiants de connexion Gmail (si vous en n’avez pas créez en un) puis accepter les conditions, la politique de Google comme les montres les images ci-dessous

utiliser google playstore

compte gmail

identifiant compte gmail

condition d'utilisation google

Etape 3 : Utiliser ensuite la barre de recherche Google Play pour chercher les jeux que vous pouvez télécharger et installer depuis Nox sur Pc.

Need for speed

confirmer need for speed

Need for speed installation

Il est a noté que vous pouvez importer les fichiers .APK, régler la résolution de l’écran, changer certains performances et thème selon vos besoins.

Conclusion

NoxPlayer6.2.31 est la dernière version des logiciels NoxPlayer (6.2.2.0, 6.2.2.1, 6.2.0.0 ,6.1.0.0, 6.1.0.1,…) que vous essayez sur votre PC Windows et Mac pour vous jouir aux jeux mobiles  sur votre PC Windows et Mac avec une interface conviviale. Qui que vous soyez, Français, Japonais …. La compatibilité des jeux sur Nox est mieux.

A vous le clavier, pour laisser un commentaire à ce sujet.

Pour laisser un commentaire Connectez-vous si vous n'avez pas un compte Créez-ici