Acceuil >> Astuces >> Comment créer un compte Google Adsense

Comment créer un compte Google Adsense

22/07/2018 - Ibrahimu Ronsard

Comment créer un compte Google Adsense

AdSense est la régie publicitaire de Google qui utilise les sites internet ou les vidéos YouTube comme support pour ses annonces. Voici comment devenir partenaire Google Adsense et gagner de l’argent avec ce service.

A VOIR AUSSI : Top 5+ meilleurs alternatives à Google Adsense

Comment fonctionne Adsense ?

Fonctionnement de Google Adsense

Les annonces de Google Adsense proviennent de Google Adwords qui est le régie de Google qui permet d’acheter du trafic alors que Adsense c’est pour vendre du trafic.

Adsense propose des annonces que le blogueurs ou Webmaster doivent mettre en place sur le leur site pour le monétiser, ces annonces sont de type image ou texte.

Adsense est un service Pey-Per-Click, donc paiera par clique sur l’annonce, ces annonces ressembles à ceci :

           

une publicite google

 

Comment peut-on adhérer à Google Adsense ?

Pour s’inscrire sur Google Adsense, et commencer à gagner de l’argent il faut juste avoir un site internet et un compte Gmail. Vous pouvez utiliser ce lien pour s'inscription.

Après l'inscription, il va falloir patienter la validation de votre compte, cela varie entre 2 heures, 1 jours ou même ne pas être approuvée.

A VOIR AUSSI : Comment avoir un compte Google Adsense approuvé

Combien je peux gagner avec Google Adsense ?

Adsense est un service Pey-Per-Click, on vous paie en fonction des cliques sur les annonces.

Note : il ne faut jamais cliquer vous-même sur vos annonces parce que Google surveille de très près les clics frauduleux. Il est vraiment déconseillé d’essayer de cliquer sur ses propres publicités si non vous vous retrouverais avec un compte désactivé.

Pour répondre à la question, je dirai que je ne sais pas exactement combien vous pouvez gagner avec Adsense car plusieurs facteurs entre en jeux :

Pour laisser un commentaire Connectez-vous si vous n'avez pas un compte Créez-ici